le 16 mai 2014
Nous avons roulé à travers le Costa Rica durant deux semaines avec pour seule aide cette carte sans nous perdre, alors que le sens de l'orientation ne nous est pas donné. Vu son format imposant, elle indique tout ce dont nous avions besoin (numéros de routes, noms de rivières et de la plupart des villages traversés, parcs nationaux). Bref, je ne peux que recommander ce produit.
le 25 décembre 2013
Dommage que le papier utilisé pour cette carte soit d'aussi piètre qualité. Les pliures se déchirent rapidement.
A part cela, a le mérité d'exister et d'être à peu près à jour.
le 2 février 2016
Indispensable pour la découverte de ce merveilleux pays ! Le gps ne suffira pas, la carte est très bien détaillée.