5.0 étoiles sur 5 Excellent
A recommander à tout randonneur visitant Tenerife.
Choix judicieux des plus belles randonnées et infos pertinentes
Les cotations sont assez sévères pour les amateurs de ballades:
- majorer de 30% les temps de parcours indiqués si vous n'etes pas adepte du crapahu..
- un passage "exposé" l'est réellement...
Publié le 10 mai 2011 par Acecombat

3.0 étoiles sur 5 Utile mais pas facile de s'y retrouver sur le terrain
Ce guide est utile pour préparer son voyage et identifier les randonnées à faire en fonction de ses capacités physiques.
Sur le terrain il n'est pas facile de s'y retrouver à partir des commentaires littéraux, peut-être parce que nous ne sommes pas rompus à ce type d'exercice.
A noter que la randonnée 33,...
Publié le 2 janvier 2012 par Patrick

4.0 étoiles sur 5 Très bien, à défaut d'autre chose !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS (Broché)
Seul vrai guide digne de ce nom trouvé pour Ténérife.
A noter : quelques traductions approximatives et des virgules mal placées qui rendent de rares passages assez confus.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Ténériffe, 10 mars 2014
Bien documenté cet ouvrage nous a été bien utile et indispensable pour notre voyage dans cette magnifique région. Quelques randonnées effectuées, bien décrites et correspondantes à la réalité.

5.0 étoiles sur 5 Super Guide, 30 juin 2012
Excellent guide, il y en a pour tous les niveaux et les explications sont claires et les infos sur les difficultés, durées sont fiables
Je conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 quasiment exhaustif sur Tenerife, 19 avril 2013
Voilà un concentre de nature et de bonheur pour tous les randonneurs avides de découvrir tous les meilleurs parcours à pieds et avec vue de la grande Tenerife

4.0 étoiles sur 5 Ténérife, 23 décembre 2013
Gosso (France) - Voir tous mes commentaires
Ce guide nous a servi à bien profiter d'un séjour à Ténérife.

A lire, surtout par ceux qui ne souhaitent pas de voyage organisé.

5.0 étoiles sur 5 un livre à recommander, pour amateurs de randos à Ténérife, 16 février 2013
livre précis dans ses explications , avec conseils pratiques ( lignes de bus au départ des balades , points de restaurations éventuels ...)

4.0 étoiles sur 5 LA référence..., 28 décembre 2014
en matière de guide des randonnées sur Ténérife. A acheter avant de partir (plus facile à trouver que sur place). Livraison sous 2 jours.

5.0 étoiles sur 5 guide precis et suffisant, 2 juillet 2013
j ai randonné tous les jours pendant une semaine
les evaulations de temps de difficultes de distance sont justes
parfait

5.0 étoiles sur 5 TRES BON GUIDE, 4 mars 2013
Ce guide nous a permis de faire de très belles randonnées grâce aux explications claires et précises.
Cathy et Serge

4.0 étoiles sur 5 Un livre conseillé pour faire des randonnées à Ténérife, 27 mars 2014
Un très bon livre mais certaines ballades sont un peu difficile à trouver. Je le conseille car il est assez complet.

Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS de Klaus et Annette Wolfsperger (Broché - 1 mars 2013)