5.0 étoiles sur 5 Excellent
A recommander à tout randonneur visitant Tenerife.
Choix judicieux des plus belles randonnées et infos pertinentes
Les cotations sont assez sévères pour les amateurs de ballades:
- majorer de 30% les temps de parcours indiqués si vous n'etes pas adepte du crapahu..
- un passage "exposé" l'est réellement...
Publié le 10 mai 2011 par Acecombat

3.0 étoiles sur 5 Utile mais pas facile de s'y retrouver sur le terrain
Ce guide est utile pour préparer son voyage et identifier les randonnées à faire en fonction de ses capacités physiques.
Sur le terrain il n'est pas facile de s'y retrouver à partir des commentaires littéraux, peut-être parce que nous ne sommes pas rompus à ce type d'exercice.
A noter que la randonnée 33,...
Publié le 2 janvier 2012 par Patrick

4.0 étoiles sur 5 Ténérife, 23 décembre 2013
Gosso (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS (Broché)
Ce guide nous a servi à bien profiter d'un séjour à Ténérife.

A lire, surtout par ceux qui ne souhaitent pas de voyage organisé.

5.0 étoiles sur 5 guide precis et suffisant, 2 juillet 2013
j ai randonné tous les jours pendant une semaine
les evaulations de temps de difficultes de distance sont justes
parfait

5.0 étoiles sur 5 randonnées à Ténérife, 12 juin 2013
Je recherchai un livre avec des itinéraires de randonnées sur Ténérife. J'ai trouvé ce que je recherchai, à savoir des itinéraires faciles à très difficiles, avec un descriptif assez complet des itinéraires, des photos, et des cartes pour chacune des randonnées. Il y a aussi de nombreux conseils ainsi qu'un classement des meilleures randos à ne pas manquer. Très pratique lorsqu'on a seulement 1 semaine, pour profiter au maximum de son séjour. Très bon guide.

5.0 étoiles sur 5 quasiment exhaustif sur Tenerife, 19 avril 2013
Voilà un concentre de nature et de bonheur pour tous les randonneurs avides de découvrir tous les meilleurs parcours à pieds et avec vue de la grande Tenerife

5.0 étoiles sur 5 TRES BON GUIDE, 4 mars 2013
Ce guide nous a permis de faire de très belles randonnées grâce aux explications claires et précises.
Cathy et Serge

5.0 étoiles sur 5 un livre à recommander, pour amateurs de randos à Ténérife, 16 février 2013
livre précis dans ses explications , avec conseils pratiques ( lignes de bus au départ des balades , points de restaurations éventuels ...)

5.0 étoiles sur 5 Super Guide, 30 juin 2012
Excellent guide, il y en a pour tous les niveaux et les explications sont claires et les infos sur les difficultés, durées sont fiables
Je conseille fortement

2.0 étoiles sur 5 bien mais manque un plan ou une carte, 11 avril 2014
Ce livre est bien fait, mais vous ne savez pas ou se situe chaque rando, il aurait été bien qu'il y ai une carte de l'ile pour indiquer ou se trouve les randos. Moi j'ai commencé à regarder pour préparer mon voyage, mais trop galère, il faut chercher chaque endoit sur une carte, j'improviserai une fois sur place

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas vraiment, 16 mars 2014
Les cartes ne sont pas mal mais le commentaire en français est franchement médiocre. Ce n'est pas un francophone qui est écrit cela! Parfois, certaines phrases ne veulent rien dire...
Souvent, il est malaisé de faire le lien entre le commentaire et l'endroit où l'on se trouve sur la carte. Enfin, des noms de lieux sont cités dans le commentaire alors qu'ils ne figurent pas sur la carte.
D'autre part, les niveaux de difficultés indiqués sont, selon moi, en de ça de la réalité de même que, dans une moindre mesure, les temps indiqués.

3.0 étoiles sur 5 randos a Teneriffe, 30 septembre 2013
Je ne pourrai véritablement avoir une opinion précise qu'après avoir été faire mes randonnées aux Canaries. Toutefois, dès maintenant, j'ai lu et étufdié les randos, et j'ai été agréablement marqué par leur variété, leur précision, et la clarté des descriptions.
Il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux. Maintenant, l'évaluation finale, ce sera après l'avoir emmené sur le terrain.

Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS de Klaus et Annette Wolfsperger (Broché - 1 mars 2013)
Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines