5.0 étoiles sur 5 Majorque dans tous ses détours
Voilà deux ans que nous utilisons ce guide, que nous recommandons à tous ceux qui veulent découvrir Majorque sous tous ses aspects !
Nous avons fait maintenant toutes les randonnées prévues, mais grâce à celles ci nous en avons découvert d'autres, voilà pouquoi nous
retournerons encore à Majorque,...
Publié le 12 août 2010 par JMB

Un guide offrant une belle variété de ballade et randonnées de différents niveaux et présentant les difficultés propres à chacune d'entre elles
La traduction (de l'allemand) parfois approximative et le peu de repères sur site ne permettent pas toujours de trouver le cheminement des randos.
Publié il y a 7 mois par OBER

5.0 étoiles sur 5 Majorque dans tous ses détours, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorque : Les 65 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS (Broché)
retournerons encore à Majorque, car nous avons encore quelques beaux paysages à explorer !
Le guide doit être accompagné par des cartes, style état major, car les chemin ne sont pas toujours très bien marqués !, il faut
réellement prendre des repères sur les chemins marqués par des cairns, car bien souvent, sur le même chemin, il y a des cairns qui
partent dans toutes les directions, ce qui peut amener à se perdre !

5.0 étoiles sur 5 Commentaire à chaud, 12 mai 2011
Après une semaine de randonnée grâce à l'utilisation de ce guide ,je ne peux que me réjouir de cet achat.Livré en temps et en heure j'ai pu préparer le programme de sorties pour la semaine de vacances avec le groupe d'amis que je pilotais.En me basant sur ce programme prévu et proposé clairement à l'ensemble du groupe nous avons établi l'emploi du temps de notre semaine et nous avons pu le réaliser sans aucune contrariété.Au retour tout le monde était enchanté des randonnées effectuées et il nous reste une envie,celle de repartir dans les mêmes conditions.

5.0 étoiles sur 5 un guide de randos bien utile, 16 novembre 2014
Voilà un guide de randos bien utile très détaillé tout au long des itinéraires qui permet de pouvoir randonner pratiquement sans autre carte. En plus le format de ce petit guide permet de le glisser dans la poche . Sur l'île de Mallorque ,ilest utilisé par de nombreux randonneurs rencontrés, de toutes nationalités puisqu'il existe en plusieurs langues

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour pratiquer la rando à Majorque, 29 mars 2010
ce guide est un fabuleux allié dans les randos, les indications sont précises et les remarques justes...

4.0 étoiles sur 5 bon guide de randonnées, 5 septembre 2011
bon guide de randonnées, qui couvre toute l'ile de Majorque, qui ne se contente pas que de la zone de la tramontana
les indications de lieu sont précises, les délais de temps d'un point à un autre sont une aide précieuse
enfin les conseils pour regagner le point de départ pour les randonnées en ligne sont utiles et fiables
bref très satisfait

3.0 étoiles sur 5 un guide qui permet de découvrir la variété des paysages de Majorque, 28 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Rando Majorque, 26 juillet 2010
Mise à jour vieillissante