5.0 étoiles sur 5 Court mais essentiel
Publié le 24 mars 2009 par L. Jérémie

1.0 étoiles sur 5 Vendeur peu fiable...
Article commandé le 18 décembre et ...toujours pas livré le 24 janvier...envoyé d'Italie probablement à dos de tortue.Cela ne remet pas en cause le contenu du livre qui arrivera peut être un joue qui sait?
Publié il y a 2 mois par Domenciel

5.0 étoiles sur 5 Court mais essentiel, 24 mars 2009
L. Jérémie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Zumthor Atmospheres (Relié)
Pour ceux qui se demandent comment exprimer clairement leur perception de l'architecture, Peter Zumthor est un modèle. Expression claire, concise et à la portée de tous, cet ouvrage est en fait la retranscription d'un de ses plus célèbres discours publics sur l'architecture en général, et la manière dont il définit une ambiance, une atmosphère.
La lecture est agrémentée des images projetées au fil de son discours, et caractérise d'excellents exemples de lieux ou d'atmosphères extraordinaires.
Bref un très bon ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir !, 1 août 2011
Un livre à avoir, que je conseille à tous ceux qui s'intéresse de près ou de loin à l'architecture.
Le livre est vraiment très compréhensif, écrit d'une manière poétique et simple à la fois. Cela change des livres qui nous endorment et au final nous apprennent rien.
Après l'avoir lu, je saisis plus de choses sur le monde, l'architecture, la vie.
Bref l'un des meilleurs que j'ai pu lire

1.0 étoiles sur 5 Vendeur peu fiable..., 24 janvier 2014
Domenciel (Seine Maritime, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xaa7aa384)

Peter Zumthor Atmospheres
Peter Zumthor Atmospheres de Peter Zumthor (Relié - 20 août 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,54
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat