Format: Relié|Modifier

le 18 janvier 2010
Excellente manière d'intéresser et d'initier au latin

Il faudrait contacter l'auteur Martin et l'éditeur CASTERMAN de la bande dessinée L'enfant grec ' '''''''' '''' POUR UNE REEDITION DE CET OUVRAGE
le 15 mai 2011
La personne pour laquelle j'ai achete cet article l'a absolument adore!!! Merci de penser aux linguistes. La transaction a ete tres rapide, le service hors pair. Merci beaucoup! A quand Asterix en grec?
le 29 juin 2009
Une façon ludique de travailler son latin. Mon second fils a pu retrouver des mots qu'il avait appris en classe dès la 5e.
le 20 décembre 2015
Un tres bon moyen de réviser son latin avec les héros gaulois!! Carpe diem, veritas in latinum, Caesar Julius !
le 10 juillet 2015
Rien à dire de particulier...
BD Asterix en latin...
et il manque des mots alors j'en rajoute ...
et il en manque encore alors je remets une ligne...