Ouija-Set
Format: BrochéModifier
Prix:19,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 février 2014
produit très fragile, léger et pas très commode pour une utilisation régulière, la planche est en vulgaire carton tout à fait inadéquate pour une utilisation optimale par système de glissement... le pointeur est inadapté, il ne glisse même bien sur la planche !
le 3 juin 2015
Bonjour, à ne pas mettre dans toutes les mains. Ouvrir les portes du paranormal peut s avérer dangereux. Faire une séance à deux au début. Éviter les gens qui ont tendance à rire ou veulent voir satan ou jesus Christ. Faire rituel de protection contre les mauvais esprits avec encens et bougies appropriees et surtout ne pas acheter d occasion car peuvent être chargé d entité maléfique. Les entités maléfiques peuvent se faire passer pour des gens bien alors ne pas tout prendre au pied de la lettre. A la fin de la séance ne pas oublier de mettre la goutte sur Merci pour remercier les esprits et ensuite mettre la goutte sur fin pour signifier aux esprits qui doivent partir. Ne pas oublier faire les rituels car sinon vous courrez de graves problèmes par la suite.
sandy voyance
le 6 décembre 2012
Ce ouija est en allemand méme le livre alors que je nest vu a aucun moment que cété mentioné ! cest une onte ! je proteste franchement.