5.0 étoiles sur 5 POUR LES TOUT PETITS, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier ist das kleine Haus (Relié)
Structure très simple, idéal pour initier les petits à l'allemand. cela commence par "der kleine Mann sagt Hallo". les animaux sortent tour à tour de la maison. ils s'installent puis mangent: le chat mange une souris, le chien ronge son os, la poule mange un vers,le cochon reçoit un bout de pain, le coq de la bouillie car il n'a pas de dent... puis ils rentrent tous à nouveau dans la maison, suivis: de l'homme qui dit "Hallo" et de sa femme qui dit "Tschüss"

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 9 juillet 2010
Les illustrations comme l'histoire sont super, un de mes préférés de papa.
Les animaux sortent tour à tour de l'intérieur de la maison, la manière de raconter est très belle.
Je ne connaissais absolument pas quand j'ai commandé, mais je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 13 juin 2010
Joli livre, avec de belles illustrations et une mignonne petite histoire.
Pour les petits Français comme pour les petits Allemands.

5.0 étoiles sur 5 Super histoire, 16 avril 2014
Très belle histoire et bien faite. parfaite pour apprendre l'allemand. je le recommande pour les enfants en bilingue en maternelle

4.0 étoiles sur 5 ADORABLE PETITE HISTOIRE, 9 novembre 2013
ADORABLE PETITE HISTOIRE. MES ENFANTS SONT EN BILINGUE. CE LIVRE EST TRES ABORDABLE ET LES DESSINS SONT D'UNE BEAUTE INOUIE. J'ADORE VRAIMENT !!

5.0 étoiles sur 5 histoire bien structurée et toute simple., 16 juin 2013
Jolis dessins

Tour à tour un homme, une femme, un cochon, un chien, un chat, une poule et coq sortent de la maison et s'installent à table. Ils veulent manger. Chacun mange son menu puis tous rentrent .
A la fin la femme puis l'homme rentrent dans la maison et nous disent au revoir.

Cette histoire est idéale pour les tous petits, elle leur permet de nommer les animaux, de connaître leurs cris et de savoir ce qu'ils mangent.

Hier ist das kleine Haus
Hier ist das kleine Haus de Barbro Lindgren (Relié - 31 août 2005)