Format: Broché|Modifier

Je ne peux pas attribuer moins que cinq étoilles.
C'est, d'abord, un excellent bouquin pour le prix. Ensuite, c'est un livre qui présente un nombre important de photos prises par des photographes de légende (Cartier-Bresson, Doisneau, Willis, ...) avec leur regard de Paris dans leur temps. Ce sont aussi des photos de légende. Il ne faut pas chercher des photos de Paris d'aujourd'hui (heureusement). Ne pas hésiter à l'acheter.
le 21 décembre 2013
Des photos très intéressantes, certaines plus connues, une bonne qualité d'impression, que peut-on demander de plus.Comme d'habitude la culture photographie de Monsieur Jean-Claude Gautran est parfaite.
le 4 juin 2007
Découvrant depuis peu Paris lors d'un déplacement dans la capital, j'ai retrouvé dans ce livre son charme.

De plus le prix abordable de ce livre lui procure un bon rapport qualité-prix.
le 11 mars 2014
Ce livre au prix très correct est parti aux USA et il a beaucoup plu à la famille d'accueil de mon fils donc je le recommande pour un cadeau.
le 1 avril 2014
J'ai été déçue de ce livre que je comptais offrir à une copine américaine. Je m'attendais à plus de photos de Paris même et pas seulement des photos des gens d'autrefois. Son prix n' est pas cher vis à vis de son grand format mais quand même ce livre ne correspondait pas du tout à mes attentes.
le 9 février 2013
Un livre grand format magnifique et un bel objet de décoration en sus !!! Et un prix attrayant. A laisser en évidence sur la table du salon !
le 26 avril 2014
Les livres de Jean-Claude Gautrand sont toujours un plaisir pour les yeux, ces images d'un autre temps
nous font rever encore une fois et ce n'est pourtant pas très loin tout ça ...............
le 15 février 2014
Une très bonne idée cadeau, pour un tout petit prix !!!
De très belles photos, noir et blanc, très esthétiques, très sympa à feuilleter quelque soit votre âge.
le 24 février 2013
Un beau livre de bonne facture. A conseiller pour ceux qui veulent découvrir le Paris sous toutes les forment sous l'oeil avisé de photographes réputés.
le 12 mars 2013
Il est impossible de ne pas posséder ce livre!
233 très belles photographies sur Paris, signées des plus grands, à un prix dérisoire.