5.0 étoiles sur 5 le miroir magique de MC Escher
choix de la note

ouvrage répondant à ma demande, très bon état , expédition rapide, c'est un livre sur lequel je reviens souvent
Publié il y a 11 mois par infocat

2.0 étoiles sur 5 Qualité des reproductions mediocre
Publié il y a 2 mois par Benjamin314

2.0 étoiles sur 5 Qualité des reproductions mediocre, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Miroir magique de MC Escher (Broché)
Un livre cartonné avec jaquette pour 10 euros, je me suis dit bonne affaire. Sauf que quand on ouvre le bouquin on comprend mieux. La qualité de reproduction des illustrations n'est pas bonne et ne rend pas du tout compte de la finesse du travail d'Escher. Je soupçonne l'éditeur d'avoir scanné directement un ouvrage ou des documents déjà imprimés. Le résultat est plus que passable. Bon il reste quand même le texte (scanné lui aussi ! ne vous attendez pas à de la belle typo) qui permet quand même au lecteur d'appréhender l'univers d'Escher.

5.0 étoiles sur 5 le miroir magique de MC Escher, 4 août 2013
choix de la note

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir l'oeuvre unique de Escher, 16 mars 2013
Une oeuvre graphique - et de l'esprit - à découvrir absolument, que l'on soit passionné d'art ou non.
Ce livre montre l'étendue du talent de cet artiste par de nombreuses illustrations.

Le Miroir magique de MC Escher
Le Miroir magique de MC Escher de Bruno Ernst (Broché - 26 mars 2007)