Format: ReliéModifier

le 16 mars 2013
Une oeuvre graphique - et de l'esprit - à découvrir absolument, que l'on soit passionné d'art ou non.
Ce livre montre l'étendue du talent de cet artiste par de nombreuses illustrations.
le 21 mai 2014
Un livre cartonné avec jaquette pour 10 euros, je me suis dit bonne affaire. Sauf que quand on ouvre le bouquin on comprend mieux. La qualité de reproduction des illustrations n'est pas bonne et ne rend pas du tout compte de la finesse du travail d'Escher. Je soupçonne l'éditeur d'avoir scanné directement un ouvrage ou des documents déjà imprimés. Le résultat est plus que passable. Bon il reste quand même le texte (scanné lui aussi ! ne vous attendez pas à de la belle typo) qui permet quand même au lecteur d'appréhender l'univers d'Escher.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2013
choix de la note

ouvrage répondant à ma demande, très bon état , expédition rapide, c'est un livre sur lequel je reviens souvent
le 20 octobre 2015
très beau livre très complet et très intéressant pour les personnes qui aime la singularité et les explications sont très détaillées
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Economisez 25% ou + Dès Maintenant! Retours Faciles & Livraison Rapide.