• Araki

Araki
Format: ReliéModifier

le 22 janvier 2010
Un magnifique livre qui vous emmène entre vie quotidienne, vie intime et flore avec un délicatesse et un point de vue tout en couleurs.

Belle présentation sous coffret, les estampes japonaises prennent un coup de jeune!
le 20 février 2009
je suis photographe, Araki est pour moi, un des plus grands, je connais le japon; dans ce livre on découvre, sa vie, sa façon de penser, de travailler, les images sont belles, c'est un livre pour "initié".