superbe panorama. le tome 2 est aussi imperatif à avoir pour qui s'interresse à l'image et aux creations numeriques
le 25 janvier 2010
Les livres de cet éditeur sont de très bonne qualité, les trois volumes m'inspire pas mal.
Je conseille !
le 17 juillet 2015
dommage que les illustrations soient si moches....sinon l'idée du concept du livre était pas mal....mais aucun goût dans la sélection des illustrateurs et de leur oeuvre. Quelques exceptions intéressantes mais très peu par rapport à la masse d'images.
le 20 mars 2014
Livre en bon état pour un livre d'occasion, c'est une bonne affaire rapport qualité/prix
Je vous le recommande vivement :)