5.0 étoiles sur 5 Superbe
Ce livre est magnifique il permet de voir toutes les oeuvres de Gaudi avec des photos superbes et montre Barcelone sous un super angle de plus les photos sont commantes!Achetez le si vous etes passione de l'architecture de Gaudi!
Publié le 30 décembre 2004 par THIERRY

2.0 étoiles sur 5 GAUDI architecture et design
Ma déception vient du fait que j'ai reçu la version allemande de ce superbe livre, et n'en parlant pas un mot, seules les illustrations sont à ma portée, donc 80% de plaisir en moins. Je m'en suis aperçu trop tard pour vous le réexpédier (problèmes familiaux)
Publié il y a 4 mois par ALAIN RAYMOND MOREL

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 décembre 2004
THIERRY (Chateauneuf sur Loire, Loiret France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoni Gaudi. Toute l'architecture (Relié)

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaudi : 1852-1926, Antoni Gaudi i Cornet - une vie en architecture (Relié)
de retour de Barcelone j'ai acheté ce livre pour revivre des moments de bonheur. Quel génie ce Gaudi!des photographies magnifiques.

4.0 étoiles sur 5 LIVRE, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaudi (Architecture & Design) (Relié)
LIVRE - DOC SUR GAUDI , UTILE DANS UNE BIBLIOTHEQUE D ' AMATEUR D ' ARCHITECTURE ; BELLE PRESENTATION ;

2.0 étoiles sur 5 GAUDI architecture et design, 2 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 livre sympathique, 22 décembre 2013
pour le rapport qualité prix, rien à redire. Un peu succinct au niveau des explications mais tout a l'air d'y être

5.0 étoiles sur 5 gaudi, 27 mars 2013
livre acheté en prévision d'un voyage à barcelone que je viens de faire, excellent pour se préparer au génie du maître catalan

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 28 février 2013
Comme bon nombre d'ouvrages de cet éditeur.
TASCHEN : ou la culture à la portée du plus grand nombre
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 11 février 2013
très bonne surprise pour le prix .: magnifique, donne envie d'aller voir Barcelone , je l'ai offert à des amis qui l'ont, eux aussi très apprécié.

Gaudi (Architecture & Design)
Gaudi (Architecture & Design) de Rainer Zerbst (Relié - 1 mars 2005)