le 30 décembre 2004
Ce livre est magnifique il permet de voir toutes les oeuvres de Gaudi avec des photos superbes et montre Barcelone sous un super angle de plus les photos sont commantes!Achetez le si vous etes passione de l'architecture de Gaudi!
le 14 mars 2012
de retour de Barcelone j'ai acheté ce livre pour revivre des moments de bonheur. Quel génie ce Gaudi!des photographies magnifiques.
le 25 janvier 2015
Le livre est un très bon rassemblement de tout ce qu'il y a d'intéressant à voir et à savoir sur gaudi. Mais j'ai trouvé que sa mise en page, le type d'images etc était particulièrement daté, ça fait bouquin du début des 90' :( .

Les images sont d'une bonne qualité d'impression et il y en a beaucoup, ça n'est pas le souci, juste les choix artistiques qui sont différents à notre époque. Les images ressemblent beaucoup à des images de touristes par exemple. Un livre récent aurait eu des clichés plus pros, aux couleurs plus éclatantes, plus esthétiques... et qui mettent plus en valeur l'architecture et sa beauté. Les titrages sont dans des polices et des graphismes assez kistch, un vrai voyage dans le temps :/... C'était à la mode à l'époque, c'est d'autant plus daté aujourd'hui.

je ne regrette pas mon achat car j'ai appris plein de choses, mais cet aspect "vieillot" et peut être un peu fade du livre m'a un peu coupé le plaisir. En même temps je l'ai eu sur marketplace à très peu cher, alors ça reste une excellente affaire pour les passionnés de Gaudi, même si on n'en fera pas un "coffe table book" quoi :D.
le 11 février 2013
très bonne surprise pour le prix .: magnifique, donne envie d'aller voir Barcelone , je l'ai offert à des amis qui l'ont, eux aussi très apprécié.
le 18 juillet 2014
J ai acheté deux exemplaires de ce magnifique livre en rentrant de Barcelonne un pour moi un pour offrir
je suis ravie de mon achat
le 27 mars 2013
livre acheté en prévision d'un voyage à barcelone que je viens de faire, excellent pour se préparer au génie du maître catalan
le 24 novembre 2015
tres bien. merci beaucoup. un tres beau oeuvrage pour faire la balade de art nouveau en ville de barcelone. bon souvenir..
le 28 février 2013
Comme bon nombre d'ouvrages de cet éditeur.
TASCHEN : ou la culture à la portée du plus grand nombre
Bravo !
le 22 décembre 2013
pour le rapport qualité prix, rien à redire. Un peu succinct au niveau des explications mais tout a l'air d'y être
le 16 juin 2014
LIVRE - DOC SUR GAUDI , UTILE DANS UNE BIBLIOTHEQUE D ' AMATEUR D ' ARCHITECTURE ; BELLE PRESENTATION ;