le 8 janvier 2016
Amazing book that is full to the brim with incredible photographs. Nostalgic and informative. Utterly fantastic to look through Really beautiful
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2013
Une bible...des pages de bonheurs complets ! pour amateurs avertis de la vie des cirques, une anthologie...des illustrations d'époque à rêver !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2009
J'avais aperçu ce livre à Prague, mais il était un peu lourd à transporter. J'ai trouvé la solution en le commandant. Et le vendeur m'est apparu comme étant très sérieux. A recomander
Roger devaux
le 25 octobre 2008
The Circus, 1870-1950
J'ai commandé ce livre le 21/10/2008 au prix de 99,75 € + 2,99 € (frais de port) soit 102,74 €, je l'ai reçu le 25/10/2008 en parfait état, par porteur spécial, dans un emballage très solide. Ce livre est magnifique concernant le cirque américain et je le conseille à tous les circophiles collectionneurs de livres de cirque. Je suis très satisfait de cet achat par amazon.com pour le prix et la rapidité de livraison.

Cirque Ovo Hartford CT tickets. Cirque Ovo XL Center tickets.