le 19 février 2011
A acheter sans hésiter si vous voulez découvrir Edward Weston pour une dépense modique. Le choix des photos et les textes décrivent intelligemment la vie et l'oeuvre de Weston. Un rapport qualité/prix étonnant.
le 28 mars 2013
Tout petit fascicule très intéressant qui permet pour une somme ridicule de découvrir le travail de ce photographe.
Le livre bien que petit est superbe et les photo bien reproduites.
le 25 février 2013
Amazing book with in excellent condition. A small collection of very good photo of Edward Weston. Definitely good choice. 5 stars.
le 19 novembre 2011
De belles photos dans un petit livre pas cher. On ne regrette pas ses 5€. Et il n'y a pas que des coquillages -:)
le 1 février 2001
C'est le livre de E. WESTON a avoir dans sa bibliothèque .
le 28 mai 2002
Ce livre nous fait vivre à travers ses peintures
car elle sont si bien faite qu'elle nous emporte avec elle. Je conseille ce livre à tout ceux qui
aime les peinture qui nous emporte dans une histoire que l'on se construit dans notre tête!!!