le 14 juin 2003
The roses: Le plaisir de découvrir un superbe livre d'images.On y trouve une étonnante sensation de beauté.
Les Roses sont,sans doute, les plus populaires planches de Pierre-Joseph Redouté, aquarellistte de génie. Le texte retrace la biographie de l'artiste et souligne l'intérêt scientifique de son travail.Un ouvrage à savourer avant, pendant et après les vacances
le 15 juin 2014
Qualité du produit et livraison impeccable, 100%. Ce livres esr vraiment tout neuf, je l'avais acheté pour moi, mais vu son état (neuf) je l'offrirai comme cadeau à un ami cher!
le 17 février 2014
Très beau livre, bel apprentissage visuel de la rose pour ceux qui veulent connaître la fleur que donne à la belle saison les différentes variétés de rose