le 19 mars 2010
à défaut des éditions de luxe hors de prix, voilà une bonne introduction à l'oeuvre érotique de Araki où l'on trouve les fantasmes récurrents de l'artiste, imprégnés de la culture nipponne bien éloignée de nos standards européens.
le 4 décembre 2002
Cet ouvrage constitue une oeuvre mineure de Araki. Il ne constitue qu'une vulgaire collection de photographies pornographiques prises dans les bas-fonds de Tokyo.
Pour une introduction à l'oeuvre de ce talentueux photographes, l'acquisition de ses albums antérieures s'avère plus avisée.