5.0 étoiles sur 5 superbe et riche
mais quel petit prix pour un livre d'une si belle qualité et bien rempli car il y a de nombreuses formes à réaliser, des plus simples aux plus compliquées (franchement compliquées). Les kaléidocycles sont bluffants, d'ailleurs mon fils a préféré ces formes là.

La partie explicative est moins...
Publié le 14 novembre 2010 par Nolwennsarah

1.0 étoiles sur 5 les absents ont toujours tort
Le livre Escher Kaleidocycles est très prometteur, mais il ne m'a pas été livré car il serait en réimpression...
J'attends de savoir quand je puis espérer le recevoir; j'attends aussi le livre (?) qui m'a été promis en remerciement de ma patience !
Publié le 11 janvier 2012 par shudokan

5.0 étoiles sur 5 superbe et riche, 14 novembre 2010
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MC Escher : Kaleidocycles (Broché)

La partie explicative est moins belle, en noir et blanc mais la partie formes à découper (prédécoupées) et à encoller est haute en couleurs. Très fun pour faire découvrir un peu l'art à un petit moustique.

5.0 étoiles sur 5 Un des grands souvenir de mon enfance, 27 avril 2014
Je suis ravie de découvrir qu'il est toujours édité, ce qui va me permettre de partager ce bijou avec mes fils.

5.0 étoiles sur 5 Très attractif, 23 février 2012
Des objets à fabriquer, très simples et très attractifs, qui permettent de passer d'une surface plane à des volumes remarquables par des pliages très bien expliqués. Les couleurs et dessins remarquables !

5.0 étoiles sur 5 Activité impressionnante, 14 août 2014
Un très beau livre. Les pliages sont très impressionnants de par leur principe. Mais les peintures d'Escher les magnifient. Idéal pour présenter les kaleidoscycles.

1.0 étoiles sur 5 les absents ont toujours tort, 11 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, beau et tout ce qu'on veut !, 20 août 2010
Super livre ou on redécouvre ou découvre des dessins symétriques ou assimétryques d' M C Escher, il s'agit de kaleidoscopes que l'on peut détéché du livre et monté (pour ma part je le laisse comme tel pour qu'ils restent intact et prennent moins de place ^^

MC Escher : Kaleidocycles
MC Escher : Kaleidocycles de Wallace Walker (Broché - 1 septembre 1992)
Habituellement expédié sous 12 à 14 jours