le 10 janvier 2010
le livre n'était pas en trés bon état. La couverture était un peu abimée. je l'ai quand même gardé car je voulais absolument l'acquérir et il est épuisé chez l'éditeur. Par contre, je l'avais commandé sans savoir si c'était bien le New York vertical en grand format, et heureusement, ça l'était, car le format n'était pas mentionné. Or , ce livre existe en plusieurs formats, donc il faudrait absolument préciser le format.
le 19 mai 2010
Comme souvent, la photo de la couverture est excellente. Personnellement, j'ai été un peu déçu par les autres photos du livre. Si certaines sont du même niveau que celle de la couverture, beaucoup d'autres sont moins graphiques et moins épurées.
La qualité d'impression est excellente, la couverture est épaisse.
Bref, ce n'est pas un mauvais achat ni un super achat.