4.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grande, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danemark - Carte routière et touristique - Avec plan du centre-ville de Copenhague - Echelle : 1/300 000 (Broché)
Cette carte est très détaillée mais beaucoup trop grande pour une utilisation en voiture !! Elle est néanmoins très utile et précise

5.0 étoiles sur 5 carte complete, 25 mars 2013
peu de choix mais cette carte ira bien pour ma virée motarde de cet été ! je vais arracher la face cartonnée et ça ira très bien

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte détaillée avec plans de villes, 12 décembre 2013
C'est un achat complémentaire à une autre carte Michelin Scandinavie, car celle-ci a un niveau de détail auquel je voulais avoir accès y compris les plans de certaines villes; carte un peu encombrante certes mais j'estime que c'est la conséquence logique et acceptable du détail recherché.