le 18 août 2013
Cette carte est très détaillée mais beaucoup trop grande pour une utilisation en voiture !! Elle est néanmoins très utile et précise
le 25 mars 2013
peu de choix mais cette carte ira bien pour ma virée motarde de cet été ! je vais arracher la face cartonnée et ça ira très bien
le 12 décembre 2013
C'est un achat complémentaire à une autre carte Michelin Scandinavie, car celle-ci a un niveau de détail auquel je voulais avoir accès y compris les plans de certaines villes; carte un peu encombrante certes mais j'estime que c'est la conséquence logique et acceptable du détail recherché.