5.0 étoiles sur 5 Trés Bien
Pour moi, c"est la meilleure carte.
Echelle intéressante, bonne qualité et résistance du papier, ce qui n'est pas négligeable pour une carte lorsqu'on voyage.
La dernière édition est bien à jour selon ce que j'ai pu en juger.
Publié il y a 23 mois par mathilde

3.0 étoiles sur 5 Carte de Turquie
La carte est arrivée un peu abîmée. Faute de temps je ne l'ai pas renvoyée. Dommage car cette carte est bien conçue
Publié il y a 11 mois par NODE-LANGLOIS ERIC

5.0 étoiles sur 5 Trés Bien, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turquie - Carte routière et touristique - Avec 7 plans de centres-villes : Adana, Ankara, Antalya, Istanbul, Izmir, Kayseri et Trabzon (Trapézonte) - ... de Kibris (Chypre) - Echelle : 1/800 000 (Carte)
Pour moi, c"est la meilleure carte.
La dernière édition est bien à jour selon ce que j'ai pu en juger.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente !, 9 octobre 2012
J'ai bien reçu la carte de Turquie, rapidement et en parfait état. Le produit est conforme à mon attente.Je suis satisfaite de mon achat. J'aimerais aussi trouver des cartes de certaines régions de la Turquie, plus détaillées.

5.0 étoiles sur 5 conseille, 2 juillet 2013
Pour visiter en 6 semaines la Turquie cette carte tres bien détaillé nous a &t& tresutile je conseille vivement cet achat

3.0 étoiles sur 5 Carte de Turquie, 4 mai 2014