le 4 juillet 2014
Incontournable pour vous aider à préparer vos voyages en Amérique du Sud, carte très bien faite. A acheter les yeux fermés.
le 8 février 2013
Cette grande carte me permet d'élaborer un circuit en toute connaissance des distances. J'en suis très satisfaite. Il en faudrait des plastifiées...
le 18 janvier 2016
très belle carte mais loin d'être complète, je ne la recommande pas car elle ne couvre pas toute la superficie
Le passage de la rivière effectué à l'aide de deux grands ponts a été essentiel pour la ville qui s'est transformée en véritable nœud de communication du centre du pays. La rive droite de la rivière Yi a aussi vu sa population augmenté avec la ville de Santa Bernardina, stimulée économiquement par la création de l'aéroport de Carrasco (Wiki)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus