CARTE MARCO POLO USA WEST
Format: BrochéModifier
Prix:7,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 novembre 2012
Carte pratique de l'Ouest USA avec l'indication des parks.
En plus les stickers positionnables sur l'itinéraire sont tres pratiques.
Je recommande cette carte pour les personnes faisant un road trip sur l'ouest USA, indispensable pour le voyage en auto-tour au volant.
le 23 avril 2013
Cette carte couvre le territoire ouest USA, depuis la frontière du Canada jusqu'à celle du Mexique (et même un peu plus). L'échelle n'était pas précisée sur le descriptif du produit chez Amazon. Cette carte n'est pas assez précise pour notre voyage. Je vais donc devoir en acheter une autre de Californie.
le 26 janvier 2014
Bonne carte, de bonne qualité. Compte tenu de l'échelle, manque de précision, mais c''est normal. Je ne pense pas que j'aurai pu trouver uniquement la partie correspondant à mon circuit. A recommander.
le 29 janvier 2015
on souhaitait une carte assez précise pour préparer notre voyage et bien on l'a !! une fois dépliée elle mesure 1.20 x 1 m, c'est un détail que je n'ai trouvé nulle part et il a son importance si vous voulez la déplier dans la voiture ! elle est vraiment très précise et tous les parc y sont. le papier est d'excellente qualité, type papier glacé avec un grammage moyen qui devrait la préserver un temps certain des déchirures. voilà en espérant vous avoir aidé
le 20 janvier 2013
Indispensable en plus du GPS lorsqu'on s'attaque aux grands espaces de l'Ouest américain. Permet une vue d'ensemble de la région et donc de planifier plus aisément un trajet global.
le 9 septembre 2013
Elle couvre la totalité de notre parcours envisagé pour 2014 avec non seulement la californie et les états à proximité mais aussi le wyoming et le colorado.
le 20 février 2012
tres bonne carte, solide et plastifiee, detaillee, couvrant les grands parcs de l'ouest americain, les villes et toutes les routes.
le 20 mai 2014
Le produit correspond à mon attente et je ne suis pas du tout surprise car je connais très bien ces produits. Le plus, les stickers repositionnables pour marquer les emplacements sans endommager la carte.
le 12 janvier 2013
Excellent achat, carte pratique bien dessinée et à bonne échelle. Qualité papier plastifiée donc durable. pas de déception pour cet achat
le 16 août 2015
Grâce à cette carte, nous n'avons même pas utilisé le GPS (sauf à de rares occasions) / Thanks to this map; a GPS is almost not required

Carte très pratique / Map very usefull

Suffisamment grande / well sized

Le papier plastifié est un bonheur / the material is very nice to use.