le 10 mars 2011
Il s'agit d'une carte, en grand format,assez détaillée sur le plan physique, mais bornée à l'essentiel, au gros, en ce qui concerne les endroits habités, villes, villages, etc., et les routes et infrastructures de communications. Très utile comme base pour se faire une idée, voire établir un plan de campagne si l'on à idée de se rendre dans la contrée. Mais il y manque le détail, la précision necessaire pour arrêter un itinéraire concret.
le 12 mai 2013
Très bonne lisibilité, avec le même code graphique que les cartes Michelin (autoroutes en rouge et jaune, surlignage vert pour les beaux itinéraires, etc...). Malheureusement pas d'indication des plages.

Attention toutefois : dans cette grande carte recto-verso, la Malaisie de l'ouest (péninsulaire) tient dans un A3 puisque la carte comprend aussi l'Indonésie.
L'ouest de la zone (Malaisie + ouest de l'Indonésie) est figuré au recto, et l'est (Indonésie de l'est) au verso, ce qui peut être pénible pour ceux que seule cette partie intéresse, puisqu'il faut entièrement déplier la carte puis la retourner pour y accéder.
Comme la carte est protégée par une couverture cartonnée à rabat, il est difficilement envisageable de préplier la carte à l'envers...

A signaler un gadget : la carte est fournie avec des post-it détachables en forme de flèche. Bof.
le 12 mars 2011
Très beau support, belles couleurs, agréable à consulter. Pour ceux qui aiment l'Indonésie ou les cartes géos, c'est un beau produit qui fait rêver.
le 2 juin 2013
Très très utile. Il s'agit de la carte d'Indonésie, Janva et Lombok. Si vous partez pour une visite sac-à-dos à la découverte de ces mervelleux pays, c'est un atout indispensable avec le "Guide du routard".
le 1 mars 2013
Je n'ai pas trouve les centres d'intérets.
Cette carte est bien pour les personnes qui ne font pas que la Malaisie: Australie également et qui voyagent avec la voiture. Sinon pas d'intérêt
le 5 avril 2013
Cette carte est d'"un grand secours pour parcourir la Malaisie, que ce soit en transport en commun, en voiture, en avion, les
indications sont excellentes.
le 7 avril 2013
Carte trop générale, l'échelle n'était pas mentionnée. Il me fallait juste la Malaisie, donc la carte est trop grande et pas assez détaillée pour mon usage.