Excellent petit ouvrage que l'on m'a offert ce début d'année pour mon cinquantième anniversaire, déjà, enfin, mon âge n'est pas le sujet, mais ce livre est un clin d'oeil très sympa de l'année ou j'ai vu le jour, c'est bien fait, on s'y croit.
Je suis content de ce cadeau et à mon tour, je pense à cette...
Publié il y a 12 mois par Amazon clientèle

2.0 étoiles sur 5 Très déçue - livre trop superficiel
J'ai été déçue par la qualité du livre - pas assez de photos - d'articles d'époque. Le livre ne correspondait pas a mes attentes et je l'ai retourné. En plus je l'avais commandé pour un cadeau d'anniversaire et il est arrivé plus tard que prévu
Publié il y a 10 mois par Guffroy Martine

5.0 étoiles sur 5 Vu que je suis né en 1964, ce livre est forcément bien ! et il l'est !!!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les enfants de 1964 : De la naissance à l'âge adulte (Broché)
Je suis content de ce cadeau et à mon tour, je pense à cette collection pour l'offrir à d'autres à l'occasion de leurs anniversaires.
Un beau voyage dans le passé, très bien fait, merci.

2.0 étoiles sur 5 Très déçue - livre trop superficiel, 8 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 nous enfants des années 64, 9 août 2014
Clerino (france) - Voir tous mes commentaires
ce livre est le cadeau parfait pour nous qui sommes nés dans ces années là ,j'adore bravo à celui qui à commencé cette fabuleuse collection

Nous, les enfants de 1964 : De la naissance à l'âge adulte
Nous, les enfants de 1964 : De la naissance à l'âge adulte de Vincent Grive (Broché - 24 février 2011)