le 23 novembre 2013
Ma fille et mon gendre étant nés tous les deux en octobre j'ai acheté à chacun ce livre de leur naissance dans leur année respective 1976 et 1974. Ils ont eu tous les deux la même réaction : quelle bonne idée !
le 17 août 2014
Très déçue par ce livre, que je pensais plus grand en taille (genre format 21 x 29 cm) et que je pensais beaucoup plus fourni en photos, images, chansons, informations ...
il y a du texte mais celui ci est peu détaillé, donnant des informations sur ce qui s'est passé cette année la, mais ce n'est pas ludique, pas d'anecdotes ....
bref pour un cadeau que j'ai offert, j'ai été très déçue par celui ci et l'ai trouvé très cher par rapport au contenu
Très mauvais rapport qualité /prix
le 24 mai 2013
J'ai offert ce cadeau à ma soeur pour notre anniversaire, et j'ai trouvé cela à la fois original et touchant...
le 4 octobre 2013
ce livre permet de retrouver tout ce qui c'est passé, pour offrir à vos enfants ou petit-enfants et pas cher.
le 20 décembre 2015
Rappel de bons souvenirs sur la naissance des enfants!! et également à eux sur leur année de naissance à poursuivre pour d'autres cadeaux!!
le 1 juillet 2015
Petit cadeau pour ma belle fille née en 1974, après la lecture, elle m'a dit que ce petit livre lui avait rappelé pleins de souvenirs,
le 14 août 2015
J'ai utilisé ce livre comme carte de voeux pour un anniversaire. Les invités étaient invité à écrire des post it dans les pages.