le 7 avril 2010
La carte que je cherchais depuis longtemps sans la trouver au Viet Nam. Suffisamment précise pour mes déplacements, indéchirable et inaltérable sous la pluie. La carte du Sud m'a rendu d'inestimables services, celle-ci ne quittera plus mon sac à dos. Livrée rapidement en parfait état. Merci Amazon.
le 1 juin 2012
Excellente carte très détaillée.Pratique en ce qui concerne l'usage.Indications touristiques intéressantes.L'échelle utilisée est tout à fait satisfaisante : ni trop grande, ni trop petite, ce qui en rend la lecture facile.Le découpage du pays en trois parties est judicieux est correspond bien à la réalité sur le terrain.
le 26 juin 2013
Carte pratique et précise. Support très solide pour les vrais routards à insérer n'importe où dans le sac à dos.
le 14 janvier 2016
Pour moi, cette collection de carte reste la plus fiable. Bien sûr, il peut y avoir quelquefois un petit beugue optimiste sur la qualité d'une route annoncée en RN et qui se trouve être un belle route de campagne avec quelques nids de poules et affaissement de ci de là, mais bon, pour y avoir fait des milliers de kilomètres dans ces coins d'Asie, je sais que ce sont les cartes qui s'approchent le plus de la réalité, et surtout assez compréhensibles, malgré quelquefois le nombre bien souvent très optimiste encore une fois, des petits village et hameaux dont le nom encombre la carte. Il faut savoir que dans les montagnes, certains villages se déplacent annuellement, suivant les cultures sur brûlis, donc, il est peut être un peu présomptueux de vouloir les noter tous ! Mais bon, c'est sûrement le coté "germanique" de l'éditeur !!!!!!!
le 5 décembre 2012
Ce que l'on a fait de mieux jusqu'alors comme carte du Viêt Nam.

A quand le Centre et le Sud.

Pour les touristes débutants,une carte en français ... non je plaisante !!!
le 5 janvier 2016
C'est la dernière fois que j'achète une carte détaillée comme cela. Elle est pas pratique à manipuler et on obtiens une carte plus détaillée avec MAPS.ME sur ephone
le 14 août 2014
Bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !