undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 20 novembre 2013
Les pastiches sont très sympas même si parfois j'ai eu des difficultés sur une ou deux images qui était la personne célèbre. Par ailleurs il y a suffisamment de place pour noter les rdv ou autres dans les cases.
le 27 décembre 2013
Beau calendrier avec photos de bonnes qualité. Le design est vraiment bon. Petit exercice familial pour trouver à quelle personnalité correspondent les montages photos.