5.0 étoiles sur 5 Super !
Ce livre est super, je m'attendais pas à autant de contenu avec ce prix là ! Je ne suis pas déçue et je m'en sert souvent, très pratique et très beau ! L'anatomie est vraiment bien réalisée.
Publié il y a 8 mois par Anaëlle Aracil

3.0 étoiles sur 5 erreur d'achat
la partie concernant le dessin est très peu développée par contre la partie anatomie (squelette, muscles et articulations) est très développée. Ne faisant pas des dessins médicaux j'avoue que ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais
Publié il y a 8 mois par Allemand Hélène

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand cours d'anatomie artistique : L'homme (Relié)

3.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, 18 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 13 décembre 2013
Il y a pas mal d'illustrations sur l'anatomie, les muscles et les os. C'est vraiment bien. Un peut plus de théorie et ça aurait été parfait !

Grand cours d'anatomie artistique : L'homme
Grand cours d'anatomie artistique : L'homme de György Fehér (Relié - 19 octobre 2010)