le 10 septembre 2013
Les photos et les textes sont vraiment de qualité. Attention, le format du livre est inhabituel. Rapport qualité prix excellent et probablement imbattable. A offrir ou à se faire offrir...
le 24 avril 2014
J'ai préparé mon voyage à Florence avec cet ouvrage: il me fut d'une grande aide et m'a permis de mieux profiter de merveilles de Florence. Génial. Seule critique, il est un peu lourd pour le sac, mais ce n'était pas gravé car j'avais tout lu et presque tout retenu.
le 3 mars 2013
Tres bon livre, retraçant l'image de la ville de Florence, beaucoup de photos, d’écrit très bien faits et détaillé ! Livre bien fourni, très bon rapport qualité-prix ... Je recommande !
le 23 novembre 2013
SUPER PRECIS ET DOCUMENTE POUR UNE PROCHAINE ESCAPADE CULTURELLE.BONNE ACQUISITION.BEAUCOUP DE PHOTOS.UN PEU LOURD A PORTER MAIS POUR LA PREPARATION DU SEJOUR,C EST TRES BIEN.
le 9 février 2014
Connaissant bien Florence cet ouvrage est à conseiller pour les personnes qui désireraient se rendre dans cette belle ville chargée d'histoire et d’architecture
le 29 septembre 2014
Superbe guide pour découvrir la ville d'art par excellence. Belles illustrations. Format original mais très complet et descriptions précises. A conseiller!
le 18 août 2014
Il manque juste un marque page pour faciliter l'utilisation! j'ai beaucoup utilisé ce guide qui permet une visite individuelle sans aucun souci.
le 6 mai 2015
superbe livre qui intéressera ceux et celles qui sont allés à Florence ou qui ont envie d'y aller. Très bien fait
le 20 août 2013
Je conseille vivement ce livre qui vaut largement le Routard ou autre. Il est très détaillé et explique très bien l'histoire de cette merveilleuse ville. C'est magique de lire ce livre et avoir la réalité en face !
le 1 mars 2014
Livre très complet sur toutes les merveilles à voir à Florence, idéal pour préparer les visites avant de partir ou au retour pour se souvenir. Format pratique pour emmener, prix raisonnable et justifié compte tenu de la qualité d'impression. Les encarts historiques, un glossaire et des notions d'architecture sont aussi très utiles. J'achèterai certainement les autres volumes de la collection.