le 6 décembre 2012
Comme c'est souvent difficile d'avoir un mannequin sous la main, ces photos sont très pratiques pour l'apprentissage du dessin de corps humains.
le 18 mai 2014
C'est un très, très gros livre, mais il en vaut la peine. Un excellent ouvrage de référence pour la compréhension globale du mouvement.
le 14 janvier 2011
Ce livre est tout simplement génial, quel ARTISTE, acheté pour ma fille qui fait des études en animation 3d, elle a ADORE !!
le 15 novembre 2011
Le produit est arrivé dans les temps, pour cela pas de souci ça m'a même surprise ! Par contre il y avait un coup de cutter assez grand sur la jaquette à l'arrière qui n'a heureusement pas atteint la couverture mais quand même. J'ai essayé de contacté le fournisseur mais aucune réponse et je ne me rappelle pas avoir lu que l'article était abimé. Le carton ne comportait pas de marques de coupures, donc ça a du se faire avant. Sinon pour le transport d'un livre qui pèse aux alentours de quatre kilos, ça m'a rassurée de voir qu'il n'est pas arrivé avec des coups, cornures et autres.