undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 9 juillet 2012
L'essentiel pour mieux etre compris, beau livre avec des illustrations superbes grand format; Je suis ravie, mon fils de 6 ans et moi degustons les explications directes de chaque peinture illustrée et puis la description detaillée et simple de la vie de l artiste..
le 23 janvier 2013
cette collection est superbe et pas très onéreuse.Dans ces livres, il y a tout : les oeuvres, la vie de l'artiste.A recommander
le 23 janvier 2015
Comme beaucoup de monde, je sais au moins qui est Pollock, un minimun de bio, ses œuvres essentielles, sa technique de travail....pour approfondir: parfait.