le 19 avril 2011
J'aime les beaux livres et surtout les belles images.. et les mots.. Ici dans ce livre.. (extrèmement abordable au niveau du prix ! 9 euros!!!!) tout y est !! C'est un livre 3 en 1 !!
Jusqu'à la douceur du papier de couverture.. Sans hésiter, je conseille ce livre sur Sieff... non seulement, le choix des photos, y est judicieux.. mais j'apprécie de pouvoir lire.. les mots du photographe..
(les traductions,en anglais et en allemand, ..ajoutées, au texte français.. ne m'ont pas dérangé, plus que ça !)

Un beau -très beau cadeau - à se faire ....
le 16 mai 2012
Tout d'abord, je suis très surprise par la taille et la qualité d'impression pour un livre aussi bon marché !

Ensuite, ce livre est vraiment intéressant : il retrace l'univers de Jeanloup Sieff des années 1950 aux années 1990 au travers une série de photographies judicieusement choisies et de textes explicatifs.

A un tel prix, pourquoi s'en priver ?
le 12 février 2013
Pour le prix, voilà un bel objet et un cadeau agréable. Les photos sont bien choisies et le tour de vue, quoique peu approfondi, est assez représentatif du travail de Sieff.
le 12 juillet 2013
Si vous aimez Sieff, ce livre est indispensable, et sinon il est indispensable quand même !

Bonne qualité d'impression et beau format.
le 11 février 2014
Attention aux versions
J'avais la version "grande" qui est magnifique.
Celle-ci est beaucoup plus réduite et nettement moins qualitative.
Il faut juste le savoir (et ça explique le prix)
le 3 janvier 2014
Ce livre est une excellente introduction à l'œuvre de Jean-Loup Sieff. La qualité d'impression est très correcte -même si le format de certaines photos est réduit par rapport à ce qu'on trouve dans d'autres recueils- et les commentaires de l'auteur, souvent malicieux, au bas de chaque photo sont un "plus" passionnant. J'en ai encore appris sur ce grand photographe, un de mes préférés. Le prix particulièrement bas ne gâte rien pour ce beau livre qu'on lit et relit: pour soi ou pour un cadeau de qualité.
le 16 janvier 2014
Un très beau livre avec les illustrations phares d'un photographe de Renom. L'ouvrage est facile à lire. adepte du n&b je vous le recommande.
le 17 mai 2014
J'aime tout dans ce livre : belle sélection de photos, beaux textes, belle impression et bon format
à ce prix là, c'est un cadeau... à faire ou à se faire.
Je recommande ce très beau livre.