FP-25 THE CIRCUS 1870-1950
Format: ReliéModifier
Prix:49,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 juin 2013
Une bible...des pages de bonheurs complets ! pour amateurs avertis de la vie des cirques, une anthologie...des illustrations d'époque à rêver !
le 8 juillet 2009
J'avais aperçu ce livre à Prague, mais il était un peu lourd à transporter. J'ai trouvé la solution en le commandant. Et le vendeur m'est apparu comme étant très sérieux. A recomander
Roger devaux
le 25 octobre 2008
The Circus, 1870-1950
J'ai commandé ce livre le 21/10/2008 au prix de 99,75 € + 2,99 € (frais de port) soit 102,74 €, je l'ai reçu le 25/10/2008 en parfait état, par porteur spécial, dans un emballage très solide. Ce livre est magnifique concernant le cirque américain et je le conseille à tous les circophiles collectionneurs de livres de cirque. Je suis très satisfait de cet achat par amazon.com pour le prix et la rapidité de livraison.