JU-GO LACHAPELLE HEAVEN TO HELL
Format: ReliéModifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mars 2011
Excellent livre rassemblant les photos mises en scène de célébrités qui traversent le temps sans prendre une ride(les photos, pas les peoples..)Un livre qui montre à quel point D Lachapelle est, et reste un créatif pure jus. A avoir dans sa biblio absolument !
le 1 juillet 2013
Magnifique ouvrage de LaChapelle, a offrir aux personnes averties.
Beaucoup trop de Courteney Love à mes yeux étant fan de Cobain mais ces photos sont justes magnifiques et tellement subversives !
le 27 août 2013
Les grands classique de LaChapelle réunit dans une super édition Taschen, qui inclut un prix défiant la logique humaine ? Voilà ! C'est fait.
le 1 avril 2011
Beau livre à garder sur la table du salon et à feuilleter. Les images sont toutes joliment mises en scène, j'adore.