le 5 mai 2013
Ce livre présente une sélection de photographies noir et blanc, tirées entre 1930 et 2000, par l'un des maitres francais de cet art,
Willy Ronis. Certaines sont très connues pour avoir été reprises dans différentes publications. Ce sont des témoignages sur la vie au 20ème siècle dans notre pays, avec la saisie de moments fugaces mais précieux. Un grand livre magnifiquement mis en pages pour tous ceux qui aiment vraiment la vie.
le 8 mars 2014
Un superbe ouvrage, je m'y suis immédiatement plongée! De très belles photos N&B; Willy Ronis au top de sa forme!
le 29 mai 2014
Un grand nombre de photos que je ne connaissais pas et qui méritent d'être connues, servi par une très belle impression.
Un photographe que beaucoup considèrent comme secondaire mais dont on découvre ici de merveilleux clichés
le 23 octobre 2014
Très beau livre. On se promène tout simplement avec Willy Ronis dans LA vie de l'époque. Très talentueux photographe, il savait saisir L'INSTANT. A recommander, prix très abordable.