Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

JU-25 BOURGERY ATLAS ANATOMY
Format: ReliéModifier
Prix:39,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 septembre 2013
Un must-have pour tout les étudiants en santé. Des planches d'un réalisme et d'une précision sans égal. Beaucoup moins artistique que le netter mais terriblement plus efficace. Et 40€ pour cs deux tomes, c'est clairement un rapport qualité/prix au TOP.
le 15 avril 2014
Ces eux tomes ont beaucoup plus à un artiste peintre. Car oui, là pour les cours d'anatomie, on ne peut faire plus précis.
Attention à ne pas mettre entre les mains des enfants ni d'Hannibal Lecter les pages sur les opérations chirurgicales :)
le 21 mars 2013
un bonheur!le livre d'anatomie le plus détaillé et le plus complet que je connaisse!les dessins sont d'un réalisme impressionnant.le le conseil à tout amateur d'anatomie humaine!