5.0 étoiles sur 5 Un siècle de Photos !!!!
Concentré sur les seins !!!!! Et tout est parti d'un pari !!!!!

Des photos sépias, noirs et blanc, couleurs, de tout !!!!!! Les femmes évoluent, et ce livre le montre bien !!!!!
Publié le 24 octobre 2012 par Client Amazon

2.0 étoiles sur 5 Tout de même un peu trop gros pour moi.
Publié il y a 23 jours par Grapher21

5.0 étoiles sur 5 Un siècle de Photos !!!!, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PI-LITTLE BOOK OF BIG BREASTS (Broché)
Concentré sur les seins !!!!! Et tout est parti d'un pari !!!!!

2.0 étoiles sur 5 Tout de même un peu trop gros pour moi., 2 décembre 2014
Grapher21 (Quelque part entre la France et les US.) - Voir tous mes commentaires
“ The little book of Big Breasts “ paru aux éditions Taschen est le petit frère du “ The Big Book of Breasts “ paru aux mêmes éditions par l’éditrice Dian Hanson. Ce livre broché de 192 pages, 293 grammes, de format 14,5 x 17 cm est beaucoup moins volumineux que " The Big Book of Breasts " et son poids non négligeable.

Cet ouvrage représente une compilation de photos de poitrines féminines ( non pas grosses mais plutôt énormes ) extraites de revues pour hommes, essentiellement des années 50 et 60. L’occasion de retrouver des photographes incontournables comme Ed Fox, John Cebollero,... L’occasion de retrouver aussi quelques pin-ups connues et massivement équipées comme Uschi Digart, Candy Samples, Caren Castro, Rosina Revelle... Ce livre est pour moi le moins passionnant des quatre ouvrages de la collection.

Ce livre broché est imprimé en Italie avec soin sur du papier de qualité pour un prix raisonnable. Il est en trois langues. Anglais, allemand et français. J'ai mis deux étoiles car c'est beaucoup trop gros pour moi. J'aime les grosses poitrines ( Diane Webber, June Palmer, Gloria Dawn,,. ) j'ai toutefois un peu de mal avec les poitrines énormes mais comme tous les goûts sont dans la nature, je conseille aux amateurs de photos vintages présentant des femmes à seins énormes.

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau !, 7 décembre 2012
Très beau livre ! J'avais offert pour rire celui sur les vagins a un ami, tout le monde est resté scotché dessus du coup j'ai continué ds la collection.
Le livre est bien rendu, c'est marrant de voir l’évolution au fil du temps.

4.0 étoiles sur 5 Jolie petit livre, 8 avril 2014
Les photos sont en noir et blanc pour la grande majorité, les femmes sont sublime,
je vous recommande ce livre de photo sympa dans une bibliothèque.
en petit format c'est tout de même juste.

4.0 étoiles sur 5 LIVRE PHOTO ERO, 13 avril 2013
CORRESPOND AUX ATTENTES ET AU DESCRIPTIF D AMAZONE.
PAS DE PB FIABLE; RAPIDE. TARIF CORRECT.LIVRAISON EN TEMPS VOULU, LIVRE DE BASE POUR BIBLIO ROSE

PI-LITTLE BOOK OF BIG BREASTS
PI-LITTLE BOOK OF BIG BREASTS de DIAN HANSON (Broché - 11 mai 2012)