Format: Relié|Modifier

le 29 janvier 2014
Excellent livre sur les Pin-Up. Passant en revues les plus grands illustrateurs de pin-ups ( Gil Elvgren, Zoë Mozert, Rolf Amstrong, et bien d'autres ...). Très complet !
le 26 mai 2013
Un ouvrage aux illustrations multiples où l'on découvre que les Pin Up n'étaient en réalité pas d'adorables idiotes.
Une qualité de commentaires remarquable.
le 3 mai 2014
Un livre superbe, j'adore, les images sont très belles, un bonheur à feuilleter, je recommande à tous les fans de pin up.
le 2 décembre 2014
Livre superbe sur les pin up et qui a énormément plu.je l ai offert à une personne qui peint et elle a trouvé les modèles de

tout beauté Je l ai reçu très rapidement et suis très satisfaite de cet achat
le 7 mai 2016
très belle ouvrage, un bon panel du mode de la pin-up. dommage que quelques illustrations on été agrandies outre-mesures ce qui donne un côté "j'ai imprimé la photo sur internet", mais dans l'ensemble c'est un bonne ouvrage.