le 2 décembre 2013
Recense les logos mais sans aucune explication. Je pensais trouver une "histoire" du logo mais il ne s'agit que d'un "catalogue"
le 9 mars 2016
Livre très intéressant est utile pour une graphiste malheureusement j'ai dû retourner le livre car corné, abîmé, déjà utilisés et en mauvais état !
déçu de l'envoie mais pas de l'article que je vais aller acheter à la fnac !
le 26 décembre 2013
il n'y a pas mieux pour les infographistes, sorte de dictionnaire de tous les logos des marques, très complet et bien fait
le 19 août 2013
Un peu lourd, ne peut pas servir de livre de chevet car il ne se tient pas d'une main. ;-)