5.0 étoiles sur 5 génial
superbe calendrier; une pin-up par jour. en plus gil elvgren est un des plus grand illustrateur de pin-up. seul hic samedi et dimanche sur la même page.
Publié il y a 15 mois par 12

2.0 étoiles sur 5 une présentation aussi légère que son sujet !
ce n'est pas le calendrier en lui-même qui est à critiquer, c'es sa présentation sur le site, et celle des autres calendriers : il n'y a aucune mention de format !! je pensais acheter un grand calendrier, j'ai été déçue ! s 'il vous plaît, soyez plus complets dans vos descriptifs.
Publié il y a 16 mois par Roux

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvgren 2013 Calendar (Calendrier)

4.0 étoiles sur 5 Nostalgia, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nostalgia, quand tu nous tiens, un plaisir de savourer chaque matin le sexisme d'Elvgren, drôle mais jamais déplacé, chacun son humour, bien sûr...

2.0 étoiles sur 5 une présentation aussi légère que son sujet !, 24 décembre 2012
Roux (st cyprien, corrèze) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xaffc9768)

Elvgren 2013 Calendar
Elvgren 2013 Calendar de Benedikt Taschen (Calendrier - 27 juin 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,52
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat