5.0 étoiles sur 5 Admirable
Cet ouvrage est un pur bonheur. Les reproductions sont magnifiques. Le texte sous forme de livrte à part est une excellente idée. A posséder absolument.
Publié il y a 9 mois par Marc G

3.0 étoiles sur 5 Quel dommage....
Voilà bien un ouvrage superbe à offrir ou à s'offrir... Pour qui est un peu sensible à l'art photographique et aux thèmes abordés....
Mais quelle ânerie que ce format choisi coupant toutes les photos ou presque par leur milieu !! Pourquoi ne pas avoir pris le parti du respect de l'image en choisissant un format pleine page...
Publié il y a 6 mois par Watherwax

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, pour un prix raisonnable, 20 février 2014
Isberie Carole (AIX-EN-PROVENCE France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebastiao Salgado. Génésis. (Relié)
Magnifiques images en noir et blanc, qu'il s'agisse de paysages, ou de témoignages sur l'humain et sa diversité sur notre planète.

4.0 étoiles sur 5 Argentique, numérique ?, 12 février 2014
C'est la première expo photo où nous ayons emmené notre petit garçon de cinq ans.
Et je lui ai offert ce livre, alors qu'il a maintenant trente-trois ans.
Il a beaucoup aimé, il n'avait pas oublié (il est devenu photographe). Et, pour les connaisseurs, il "prouve" qu'on peut passer de l'argentique au numérique sans (presque) rien perdre. Salgado reste le très grand Salgado, ses noir et blanc, ses gris sont sublimes. Un magnifique "beau livre".

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 janvier 2014
extraordinaire. Des photos superbes! On ne s'en lasse pas. Du grand Salgado comme on aime. l'édition est magnifique et le petit encart sur la fondation Salgado est très instructif.

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique !, 18 janvier 2014
C'est une très belle idée de cadeau qui a fait très plaisir aussi bien à mon neveu de 13 ans qu'à mon père . Un livre de photographies exceptionnelles qui se feuillette au gré de nos envies

3.0 étoiles sur 5 Livre Magnifique, 10 janvier 2014
Commentaire des personnes à qui je l'ai offert : c'est un livre superbe.
Pour moi un bémol : le livre n'était pas calé du tout dans l'emballage et est arrivé passablement abîmé dans les coins, sur la brochure et sur certaines feuilles, c'est dommage pour un ouvrage de cette qualité et pour les amateurs de beau livre...

5.0 étoiles sur 5 SPLENDIDE, 5 janvier 2014
C'est tout simplement magnifique, de la pure poésie! Un travail remarquable de photographe et d'humaniste!un voyage passionnant dans le temps, hors du temps, et l'espace. MERCI!

5.0 étoiles sur 5 l'oeil des rêves, 3 janvier 2014
l'infinie beauté de la planète vue en noir et blanc par un photographe d'exception.vous pourrez le reprendre en main chaque fois que vous sentirez la pollution vous atteindre.

5.0 étoiles sur 5 somptueux, 2 janvier 2014
Pierre Mouillard (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
un livre monument, très classique dans sa facture, mais qui marquera son temps comme un OVNI : noir et blanc splendide, images stupéfiantes quelquefois sur plusieurs pages... plus qu'à avoir, à voir vraiment !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2013
Plus de photos qu'à l'expo à la Maison Européenne de la Photos. Excellente qualité. Mais problème de livraison (c'est la 1ère fois avec Amazon), le livreur n'est pas passé à l'adresse donnée et à déposé d'emblée en point relais (loin)!

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 16 décembre 2013
Ce magnifique livre.......de poids....près de 5 kgs est magnifique et l'ensemble des spécialistes photographes qui le recommandent ont eu parfaitement raison. Je le conseille comme cadeau de Noël

Sebastiao Salgado. Génésis.
Sebastiao Salgado. Génésis. de Leila Wanick Salgado (Relié - 26 avril 2013)