Format: Relié|Modifier

le 11 décembre 2013
Jamais été déçue par la collection Taschen. Un beau livre acheté après la visite de l'expo à Paris. Heureuse de pouvoir accéder à ces belles images!.. A recommander aux amoureux de la photos qui ont, comme moi, des moyens limités car la qualité de l'objet demeure très appréciable.
le 4 décembre 2014
Livre majestueux qui porte l'art de la photo en noir et blanc à son apogée.
Chaque prise de vue a une âme.
Le travail de SALGADO est un témoignage prenant de notre planète et de ses hommes. époustouflant et très sensible.
Cadeau idéal pour les fêtes!
le 2 mars 2014
Après avoir vu l'exposition j'avais envie de l'offrir. Hélas la personne l'avait déjà acheté... pas grave je le conserve pour moi ! C'est un livre magnifique et M. Salgado est un photographe qui touche la perfection et nos émotions.
Je recommande
le 22 novembre 2013
Éblouissant ! Gen....ial ce rêve de Terre pour une Terre de rêve. Art à l'œuvre ! Œuvre d'art ! L'œil ravi tente d'imprimer chaque image, voit, se pose, va, revient, revoit ! Ce livre est une vision prolongée du splendide Genesis exposé .
le 23 décembre 2013
Plus de photos qu'à l'expo à la Maison Européenne de la Photos. Excellente qualité. Mais problème de livraison (c'est la 1ère fois avec Amazon), le livreur n'est pas passé à l'adresse donnée et à déposé d'emblée en point relais (loin)!
le 12 décembre 2013
Magnifique livre d'un des photographes les plus habiles qui soit. Ce livre retrace bien l'exposition qui se tient à Paris jusqu'en Janvier. Magnifique travail du photographe. A posséder absolument pour les amateurs de photographie.
le 2 janvier 2014
un livre monument, très classique dans sa facture, mais qui marquera son temps comme un OVNI : noir et blanc splendide, images stupéfiantes quelquefois sur plusieurs pages... plus qu'à avoir, à voir vraiment !
le 16 décembre 2013
Ce magnifique livre.......de poids....près de 5 kgs est magnifique et l'ensemble des spécialistes photographes qui le recommandent ont eu parfaitement raison. Je le conseille comme cadeau de Noël
le 18 janvier 2014
C'est une très belle idée de cadeau qui a fait très plaisir aussi bien à mon neveu de 13 ans qu'à mon père . Un livre de photographies exceptionnelles qui se feuillette au gré de nos envies
le 31 octobre 2015
Pour qui est sensible à l' esthétique en photographie on s' émerveille à chaque page. Ceux qui ont vu l' exposition ne me démentiront certainement pas. La terre, les hommes et le talent...