5.0 étoiles sur 5 Ré-édition ?
J'ai l'impression que c'est la ré-édition du livre Architechture Now House num ISBN 978-3836503747 qui a été fait en 2009, en tout cas même maison devant pas la même photo.

Architecture now! Houses : L'architecture d'aujourd'hui ! Maisons
Publié il y a 7 mois par Francois

3.0 étoiles sur 5 Mouais
Ce livre est très bien fait, comme tous les livres Taschen, mais dans le fond, c'est un peu fade. Plein de grandes maison mais trop peu d'originalité dans les édifices choisis. Je suis un peu déçu.
Publié il y a 7 mois par Guillaume

5.0 étoiles sur 5 Ré-édition ?, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1 (Relié)

Architecture now! Houses : L'architecture d'aujourd'hui ! Maisons

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 La chaîne de correction est toujours aussi mauvaise, 30 juin 2013
Yvan KOENIG (Vallauris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Si vous ne supportez pas les traductions approximatives, passez votre chemin ou révisez votre Anglais pour lire des textes compréhensibles.
Sinon, à lire ce volume on pourrait croire, en paraphrasant Seguela, que si à 50 ans on n'a pas une maison d'au moins 500 mètres carrés c'est qu'on a raté sa vie.

VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1
VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1 de PHILIP JODIDIO (Relié - 23 mai 2013)