Format: Broché|Modifier

“ The little book of butts “ paru aux éditions Taschen est le petit frère du “ Big Butt book “ paru aux mêmes éditions par l’éditrice Dian Hanson. Ce livre broché de 192 pages, 256 grammes de format 14,5 x 17 cm est beaucoup moins volumineux que le " Big Butt Book " et son poids non négligeable.

Cet ouvrage représente une compilation de photos de croupes féminines des revues pour hommes essentiellement des années 50 et 60. L’occasion de retrouver des photographes incontournables comme Peter Growland et Bunny Yeager, elle-même ancien modèle. L’occasion de retrouver aussi quelques pin-ups connues comme Bettie Page ( dont s’est inspirée Dita von Teese ), Gloria Dawn alias Shannon Moeser et j’en passe.

Ce livre broché est imprimé avec soin sur du papier de qualité pour un prix raisonnable. Il est en trois langues. Anglais, allemand et français. Je conseille.
le 29 septembre 2014
j'etais persuadé d'avoir commandé the book of butt pour completer ma trilogie, ce volume là ne fait clairement pas le poids par rapport aux autres volumes de cette serie, alors d'accord vaut a little butt and a big breast mais bon .... deçu ...
le 29 septembre 2013
Pas grand chose à dire. Acheté à la base pour rigoler à un ami, c'est cher pour ce que c'est. Rien de transcendant, rien de sexy, les photos ne sont clairement pas de l'art!