5.0 étoiles sur 5 POUR EPATER EN CUISINE
Publié il y a 10 mois par Patty

3.0 étoiles sur 5 Cuisine moderne et non conventionnelle
Originale curieuse mais il faut revoir tous nos anciens réflexes culinaires .beaucoup d'additifs et la cuisson sous plastique même à basse température ne sent pas le bio .bonnes idées mais ,recettes sans originalité mis à part le mode de cuisson .Cuisine de laboratoire
Publié il y a 7 mois par FELIGONDE

5.0 étoiles sur 5 POUR EPATER EN CUISINE, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modernist Cuisine at Home (Relié)
N'ayant pas pu craquer pour le coffret Modernist cuisine composé de plusieurs volumes j'ai enfin pu craquer pour cette version "à la maison". En plus d'être abordable, les techniques sont simples à exécuter ainsi que les recettes, alors que le résultat est bluffant. Ce livre est top si comme moi vous aimez recevoir et préparer des plats qui épateront vos invités. Petit conseil: essayez le steak sous-vide c'est surprenant :)

3.0 étoiles sur 5 Cuisine moderne et non conventionnelle, 23 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle Bible, 4 décembre 2013
Ce livre est une véritable bible pour les amateurs de cuisine comme moi.
plus de 400 recettes du macaronis au fromage jusqu'aux techniques de cuisson les plus folles.
testé, goûté et approuvé!

Modernist Cuisine at Home
Modernist Cuisine at Home de Maxime Bilet (Relié - 16 octobre 2013)