4.0 étoiles sur 5 Belle découverte
Publié il y a 13 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Bon Atlas
Atlas bien fait, explicite, très bon outil complémentaire pour la localisation des points d'acupuncture!
Je le conseille plus aux débutants!
Publié il y a 12 mois par Rose

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 22 mars 2013
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture (Relié)
J'ai choisi ce livre pour mieux me familiariser avec les termes et la technique d'acupuncture. Je suis débutante et j'espère que cet ouvrage m'aidera à apprendre et progresser. Cet Atlas présente les Principes (Unités de mesure de l'acupuncture, technique d'acupuncture), les Méridiens et points d'acupuncture (Propriétés des points d'acupuncture, points d'acupuncture des méridiens principaux, autres points), et les annexes (aiguilles utilisées)...
Les 409 points sont illustrés et leur localisation est déterminée de façon très précise.
Des photos par centaines et en couleur, une présentation et des explications qui donnent envie de se lancer.

4.0 étoiles sur 5 TRès bon, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique, concis, précis, bien expliqué et simple, suis débutant et pour ma part je m'y retrouve sans trop de soucis. Mais nous sommes tous différent donc peut être à consulter dans une librairie avant achat car peut paraitre fastidieux ou complexe selon encore une fois la personnalité de chacun.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Concis, magnifique j en ai déjà un mais j ai acheté celui ci pour l offrir à une de mes formatrices de Kinesiologie et elle a beaucoup apprécié .

5.0 étoiles sur 5 Très bon répertoire, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent pour étudiant en MTC et aussi pour praticien confirmé. Très bonne illustration des points, repères anatomiques et photos, le tout de manière structurée.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un excellent livre qui situe bien les différents points, très utile pour les étudiants qui suivent un cursus de MTC.

3.0 étoiles sur 5 Bon Atlas, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je le conseille plus aux débutants!

5.0 étoiles sur 5 atlas, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
suivant une formation en médecine chinoise, c'est un outil indispensable, très bien illustré et très pratique à utiliser, les photos et les explications sont géniales

4.0 étoiles sur 5 atlas, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une référence en terme de positionnement et d'indications des points d'acupuncture !
Le bouquin qu'il faut absolument avoir pour bien comprendre les différents protocoles d’acupuncture.

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille de simplicité et d'efficacité à un prix plus que raisonnable, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre plein de simplicité et d'efficacité pour celui qui s'intéresse à l'acupuncture. Prix plus que raisonnable! Un guide incontournable qui reste d'une lecture facile.

4.0 étoiles sur 5 acupuncture atlas, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne idée que d'avoir fait un ATLAS du coprs humain et des points d'acupuncture s'y référents. Attention on ne devient pas soudain acupuncteur mais on comprends mieux le comment du pourquoi et qui sait ... cela peut déclencher des vocations... piquantes !!!

ARRAY(0xaae428b8)

Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture