5.0 étoiles sur 5 Bonne introduction, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whisky : Histoire, fabrication et dégustation (Relié)
Voilà à peu près un an que je m'intéresse plus sérieusement au whisky et c'est l'un des premiers ouvrages que j'ai lu sur le sujet.

Je recommande vraiment ce livre car il est bien écrit. Tout en simplicité et bien expliqué dans ces détails techniques.

Il est très agréable au niveau visuel également.

Le prix est d'ailleurs attractif pour ceux qui souhaitent se faire une première idée ou simplement voudraient l'offrir et ce sans casser sa tirelire.

C'est réellement une bonne première approche, concise comme il faut pour ceux qui désirent pousser une première porte dans ce monde à part qu'est le whisky.

5.0 étoiles sur 5 Whisky, 20 février 2014
Acheté comme cadeau pour les fêtes : livre très intéressant et qui a été plus qu'apprécié (lu et relu ...semble-t-il).

4.0 étoiles sur 5 Belle ouvrage, 8 décembre 2013
Je n'ai pas encore eu le plaisir de me délecter de l'ensemble de cette ouvrage, mais il semble complet et très intéressant pour les curieux de cet historique breuvage qu'est le whisky. Une très belle présentation, avec illustrations couleurs très apprécié et de qualité, des conseils de dégustation ainsi qu'une sélection très intéressante et argumenté sur les whisky de grand standing...
Totalement conquise

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 20 juillet 2014
Bien fait, bien illustré en plus...très belle photo, bien précis, avec des exemples
Histoire...
Fabrication...
Origine et exemples multiple.
Je vous le conseil

Whisky : Histoire, fabrication et dégustation
Whisky : Histoire, fabrication et dégustation de Orjan Westerlund (Relié - 24 octobre 2013)