Contes Merveilleux, Tome II
Format: ReliéModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 avril 2014
Ce livre est bourré de fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire. Dans le conte de la Petite Sirène un paragraphe est réécrit deux fois ! Une honte.
le 8 avril 2014
J'adore les contes. Ce que je n'ai pas pu lire en étant enfant, je le fais maintenant et cela me permet de les raconter à mes petits enfants.
le 24 juin 2014
Des contes intéressants à lire et une autre morale à comprendre... Cela change de la version et de la vision de Walt Disney !