le 14 mai 2013
Cartes plutôt pécises et indications interessantes mais manque un peu de détails notament en Hongrie dans les parties en dehors des pistes cyclables.
Attention au féry de Szob qui termine avant 19h. Vous risquez d'être bloqué.
le 24 août 2013
Acheté pour un petit tour le long du Danube de Vienne à Budapest. Trés précis et utile en ce qui concerne la liste des logements et des possibles détours. J'ai envie de continuer jusqu'à Belgrad!
le 29 mai 2016
Ayant utilisé les 2 premiers,celui ci est beaucoup moins détaillé.Il est vrai qu en Slovaquie et en Hongrie,le parcours est beaucoup moins bien balisé qu en Allemagne ou en Autriche: ceci explique peut être cela.C est pourquoi,je n ai pas mis 4 étoiles.il est pourtant bien utile pour retrouver le circuit et découvrir les villages environnants.il manque aussi,à mon avis,des infos plus précises sur les traversées avec les tres nombreux si on ne comprend pas l'anglaiss,on peut malgré tout facilement se guider,on passe juste à côté des explications sur les villages