Rhein Radweg 2 Basel - Mainz: BIKE.380
Prix:21,64 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juin 2014
Dommage qu'il n'existe pas de traduction en francais.

Il faut mettre à jour différents points avant de partir comme les campings car si je n'avais pas regardé il y en avait un qui avait été fermé. A part cela j'ai pu faire sans problème mon parcours avec le deuxième livre Rhein 3. La carte est assez détaillée et assez large autour du parcours car parfois la route a été coupée (voies interdites : arbres tombées par la tempête) donc il m'a fallu un chemin de repli pour continuer à avancer. Sinon faire l'euro vélo 15 en pensant y aller sans carte est très difficiles car parfois on ne peut voir les panneaux dédiés à la route.
Petit plus : elle est plastifiée et pas trop large !!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Rhein Radweg 1 Andermatt - Basel 2014: BIKE.CH.25
Rhein Radweg 1 Andermatt - Basel 2014: BIKE.CH.25 (Couverture à spirales - 5 juin 2014)

Rhein-Radweg: Mainz -Rotterdam - BIKE.385 v. 3
Rhein-Radweg: Mainz -Rotterdam - BIKE.385 v. 3 de Michaela Schumacher (Couverture à spirales - 23 février 2008)

% Top Angebote zum Tiefstpreis % Das passende Bike zum Superpreis
Die besten Radtouren durch die Schweiz. Spannende Ausflugsziele!
Ausverkauf d. Schweizer Velobranche % 20 Topmarken stark vergünstigt %